Le Domaine des Scribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cartes divinatoires des saints anges

Invité
    Invité

Cartes divinatoires des saints anges Empty Cartes divinatoires des saints anges

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 8:03

Cartes divinatoires des saints anges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Auteure: Doreen Virtue Ph.D.
    - Editions: AdA Inc.
    - Illustrations de couverture: Ed Tadiello.
    - Genre: Cartes divinatoires.
    - Collection: AdA.
    - Année: 2005 et traduit en 2006.
    - Pages: 123.
    - ISBN: 978-289565-431-5.

- Résumé: Des instructions d'amour dignes de confiance venant de saint et
    d'anges bien-aimés.

Lorsque vous avez besoin d'instructions divines,tournez- vous vers les saint et les anges bien-aimés.
    Les superbes illustrations et les mot remplis d'amour apparaissant sur ces cartes divinatoires non confessionnelles vous apportent des moyens fiables pour accéder aux messages de l'au-delà.
    Recevez du réconfort de saints bien-aimés comme François,Catherine,Antoine, Hildegarde,Teresa, Jeanne d'Arc et Bernadette, ainsi que de puissants anges et archanges. Vous y trouverez également des instructions venant de Dieu,du Saint-Esprit et du Christ.

Que vous soyez un novice dans la voie spirituelle ou un croyant expérimenté,vous verrez que les messages de confiance et d'amour inscrits sur ces cartes vous aideront à savoir que l'aide du ciel est toujours à portée de la main et que vous n'êtes jamais seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mon avis: Ces cartes sont aussi bien magnifiques que facile à lire. Il y a toute les prières des anges, leurs rôles et leurs histoires. J'en suis tout simplement fan!

- Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Alchmea
    Alchmea
    Gardien

Cartes divinatoires des saints anges Empty Re: Cartes divinatoires des saints anges

Message par Alchmea Jeu 11 Aoû - 8:06

Tu t'en sert beaucoup? En quoi ces cartes t'ont-elles aidées dans ta vie ou pratique de tous les jours, tu peux nous éclairer?
    Merci pour ta présentation.
    Invité
    Invité

Cartes divinatoires des saints anges Empty Re: Cartes divinatoires des saints anges

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 8:07

Coucou,

Il y a plus ou moins trois ou quatre mois que je l'ai acheté. Je ne sais pas le pourquoi je l'ai tout de suite aimé.
    Ce qui m'attire c'est sa simplicité d'utilisation et d'interprétation. Il m'aide pour les questions que je me pose dans la vie de tout les jours.

Exemple: quel décision prendre pour tel ou telle chose ?

Par contre pour faire le jeu entier j'apprends seulement... Je tenais à le présenter car ces illustrations sont belles.

Avec toute mon amitié.

Kasiopée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:58