Le Domaine des Scribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aime-toi, la vie t'aimera

Grigán le Ramgrith
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

Aime-toi, la vie t'aimera Empty Aime-toi, la vie t'aimera

Message par Grigán le Ramgrith Dim 10 Juil - 8:35

Aime-toi, la vie t'aimera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Auteur : Catherine Bensaïd
    - Editeur : Pocket
    - Pages : 214 pages
    - Langue : Français
    - ISBN-10: 2266056573
    - ISBN-13: 978-2266056571

- Présentation : "Personne ne m'aime." "Je ne m'accepte pas tel que je suis." "J'ai la sensation de ne pas exister." "Rien ne va jamais comme je veux."

Que pouvons-nous contre ces pensées négatives qui nous obsèdent et nous rendent malades ? Comment nous libérer des systèmes qui nous empêchent de vivre, sans pour autant entreprendre une psychothérapie ?

Catherine Bensaïd nous propose dans ce livre formidablement tonique de découvrir l'origine de notre douleur, d'apprendre à ne plus répéter les comportements qui nous font mal, à ne plus suivre les chemins tracés par les autres, bref, à être adulte, à écouter nos désirs et à nous donner, enfin, droit au bonheur.

- Mon avis : L'auteur lance dans ce livre beaucoup de pistes de recherches et de nombreux questionnements sur notre capacité à vivre la vie pleinement.

A conseiller à tous les angoissés chroniques!

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:44