Le Domaine des Scribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dieu expliqué à mes petits-enfants

Grigán le Ramgrith
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

Dieu expliqué à mes petits-enfants Empty Dieu expliqué à mes petits-enfants

Message par Grigán le Ramgrith Dim 31 Juil - 7:55

Dieu expliqué à mes petits-enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

˜ Auteur: Jacques Duquesne.
    ˜ Éditeur: Seuil.
    ˜ Pages: 62.
    ˜ Année: 1999.
    ˜ Langue: Français.
    ˜ ISBN 10: 2020357615.
    ˜ ISBN 13: 978-2020357616.

˜ Présentation: Dieu existe-t-il vraiment ? Est-ce lui qui a créé le Ciel et la Terre ? Et comment accepter qu'il tolère les guerres, les maladies, le Mal ? Peut-on croire à la résurrection de Jésus ? Quelle est la différence entre le Dieu des chrétiens, celui des juifs, celui des musulmans ? Il n'est pas facile de répondre à ces questions et à beaucoup d'autres que les enfants se posent, même lorsqu'ils n'ont pas l'occasion d'en parler aux adultes. Jacques Duquesne, auteur de livres qui ont rencontré un grand écho (Jésus et le Dieu de Jésus), a su parler de la foi et de l'amour, trouver les mots simples, les exemples parlants, les réponses claires à ces questions complexes, parce qu'il a écrit ce livre pour ses petits-enfants et avec eux, dans un dialogue libre et vrai.

˜ Mon avis: De manière claire et précise, l'auteur répond aux diverses questions sur Dieu et les religions à ses petits-enfants. Ce livre n'apporte pas de nouvelles informations mais est, malgré tout, un livre accessible à tous et fort agréable à lire.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:34