Le Domaine des Scribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

    Heure du loup (L')

    Alchmea
    Alchmea
    Gardien


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Loin d'ici...

    Heure du loup (L') Empty Heure du loup (L')

    Message par Alchmea Dim 10 Juil - 9:34

    L’heure du loup

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ˜ Titre original: “The wolf’s hour”.
    ˜ Auteur: Robert McCammon.
    ˜ Traduction: Thierry Arson.
    ˜ Illustration de couverture: Pierre Olivier Templier.
    ˜ Genre: Espionnage.
    ˜ Éditeur: Presses Pocket.
    ˜ Collection: Terreur ; 9084.
    ˜ Pages: 559.
    ˜ ISBN: 2-266-04967-4.


    ˜ 4ème de Couverture: Michael Gallatin est un as de l’espionnage, un séducteur, mais surtout un loup-garou. Capable de se transformer à la vitesse de l’éclair, de tuer silencieusement et avec une incroyable férocité, il a déjà prouvé en Afrique ses talents contre Rommel. Maintenant on lui confie une mission aussi dangereuse que délicate : découvrir ce qui se cache derrière l’opération « Poing de fer », le mieux gardé des plans secrets nazis.


    ˜ Mon point de vue: Un livre vraiment très chouette et bien écrit, ou l’on met en avant un autre aspect du Loup-garou que celui connu habituellement, qui se transforme simplement à la pleine lune, ici le loup ne prends pas le dessus, il peut toujours penser comme un homme et se transformer comme il le désire. De plus, il y a de nombreux chapitres flash-back, qui permettent de découvrir comment le héros au caractère peu singulier est devenu un Loup.

    Ce livre mêle adroitement complots, amours, dangers, rebondissements, actions et suspense à la fois, j’ai surtout bien aimé le fait qu’il est très difficile de trouver ce qu’est la fameuse opération « Poing de Fer », avant qu’on ne l’explique plus amplement dans le livre. Je le recommande donc si vous voulez lire quelque chose de différent qui parle de loup-garou, de la guerre et d’espionnage.

      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:02