Auteur : Nathalie David.
Éditeur : Éditions des Traboules.
Pages : 419.
Langue : Français.
ISBN : 2-915681-23-6.
4ème de couverture : Au cœur de la région du Dauphiné qui l'a accueillie alors qu'elle n'était qu'une enfant, Sarah reçoit les savoirs ancestraux qui lui permettront d'aller au bout de ses croyances et de ses convictions.
L'inquisiteur Lazarus causera la perte de nombreux amis de la jeune femme devenue ce qu'il était convenu d’appeler une sorcière.
Sarah suivra le chemin douloureux de sa destinée extraordinaire, au hasard des routes menant de Crémieu à Lyon. Riche de ses dons et des secrets qu'elle a reçus, Sarah mènera à bien sa tâche. Le merveilleux amour de Sarah et Gaulthier s'accomplira, perpétuant les cultes éternels ...
L'auteur : Auteur depuis son plus jeune âge de contes et nouvelles qu'elle réservait à ses enfants et à ses amis, Nathalie David offre à tous les lecteurs une histoire hors du commun. Passionnée par le Moyen-Âge et par la région qu'elle a faite sienne, elle vous invite sur fond de lieux existants encore aujourd'hui, à un voyage à travers le temps ... à une quête d'Amour Absolu ...
Mon avis : Ce livre m'a carrément scotchée, l'histoire peut paraître simple mais en fait pas du tout, la plume et l'imagination de l'auteur étant vraiment très riche.
Ce que j'ai aimé, c'est justement le fait que l'intrigue se déroule dans des lieux existants et où on peux encore se rendre aujourd'hui.
Sinon, Sarah, l'héroïne, est très attachante, du moins pour ma part, car elle m'a un peu fait penser à moi plus jeune, sauvageonne, toujours en train de parcourir les bois ^.^
Je ne vous en dit pas plus et vous encourage à le lire !
Si il y a une chose dont je dois me plaindre, c'est la présence (certes minime) de quelques fautes d'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une relecture de l'éditeur serait de rigueur !
Infos : Vous ne trouverez pas ce livre en librairie, vous pouvez le commander directement auprès de Nathalie David, qui est en plus une femme charmante et très gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vous suffira de lui envoyer un message via son blog.