Le Domaine des Scribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A l'orée des Fées [ à partir de 6 ans]

Alchmea
    Alchmea
    Gardien

A l'orée des Fées [ à partir de 6 ans] Empty A l'orée des Fées [ à partir de 6 ans]

Message par Alchmea Mar 26 Juil - 10:29

A l'orée des Fées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur(s): Lenia Major & Cathy Delanssay
    Auteur(s): Cathy Delanssay
    Éditeur: Balivernes Editions
    Genre: en option.
    Collection: Fariboles
    Année: 2006
    Pages: 72
    ISBN: 978-2350670089

Prix: environ 15 €

4ème de couverture: Qui sont les fées, ces créatures mystérieuses et bienveillantes présentes autour de nous à chaque instant et en tout lieu, qui veillent sur notre destin et que pourtant, nous ne voyons jamais ou presque ? Ce livre vous révèlera les secrets de certaines d’entre elles. Peut-être les avez-vous déjà croisées ? Préparez-vous à les adorer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis: J'ai carrément craqué pour ce livre et pourtant, je ne suis pas une enfant de 6 à 9 ans ^.^
    Les illustrations sont magnifique, on ne peut qu'aimer ce livre, son histoire, le côté humoristique. Il fait tout simplement rêver, petits et grands ! Si votre petite fille (ou même vous) aimez les fées, alors vous serrez comblée par ce livre.

Je vous ai d'ailleurs mi une illustration du livre en plus de la couverture, au moment ou la petite coccinelle est perdu, je trouve ça un peu rigolo ^^

Infos Utiles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 11:39