Le Domaine des Scribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rock de la Sorcière (Le) [à partir de 6-7 ans]

Alchmea
    Alchmea
    Gardien

Rock de la Sorcière (Le) [à partir de 6-7 ans] Empty Rock de la Sorcière (Le) [à partir de 6-7 ans]

Message par Alchmea Mar 26 Juil - 10:34

Voilà, ce n'est pas un album physique mais je n'allais pas créer une catégorie diverse pour y classer peut-être un seul livre virtuel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Rock de la Sorcière est un livre virtuel qui s'adresse à mon avis à des enfants de 7 à 10 ans, même plus âgés pourquoi pas, la preuve, moi j'ai littéralement craqué pour le principe. Á travers ce message, ce n'est pas seulement une histoire que je vous présente mais également tout un site dédié aux enfants ou vous pourrez trouver un multitude de choses gratuites à télécharger et à faire: chansons, paroles, coloriages, dessins animés karaoké, spectacles etc.

Donc voilà, j'espère que les mamans vont y trouver leur bonheur.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:22