- Auteur : Brigitte Bulard-Cordeau.
- Editeur : Chêne.
- Genre : Livre de recettes.
- Année : 2008.
- Pages : 230.
- ISBN : 10176040.
- 4ème de couverture : Vous voulez conserver une santé de fer ? Garder le ventre plat ? Dormir du sommeil du juste ? Avoir une énergie de lion ? Alors, à vos chaudrons !
Brigitte, notre sorcière, a plus d'une recette de cuisine - elle en a 100 ! - dans son grimoire pour profiter de cette nature aux milles vertus. Pour chaque recette, elle nous emmène faire emplettes et cueillettes, puis l'oeil sur la pendule, nous passons au chaudron.
Et pour assaisonner tout cela, elle nous livre ses petits secrets de sorcières : de la formule de l'enchantement aux anecdotes botaniques, de la cornue à l'alambic, vous saurez tout pour vous mettre au vert en jouant les apprentis apothicaires. À vous le bien-être, à vous la cuisine sauvage !
- Mon avis : Un livre magnifiquement relié, décoré, assaisonné ! Avec ses pages jaunies on a un peu l'impression de tenir un livre ancien entre nos mains ! Avec toutes ces recettes chacun pourra y trouver ce qu'il aime, les vertus thérapeutiques en plus ! Un livre à offrir ou se faire offrir ;-)
- Infos utiles : Vous pourrez trouver ce livre dans les magasins "Natures et découvertes".
Dans la même collections et du même auteur :
- Mes desserts de sorcière.
- Mes secrets de sorcière.