Le Domaine des Scribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'apprentie sorcière

Grigán le Ramgrith
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

L'apprentie sorcière Empty L'apprentie sorcière

Message par Grigán le Ramgrith Dim 27 Jan - 10:27

L'apprentie sorcière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Réalisateur : Robert Stevenson
    - Tranche d’âge : Tout public.
    - Année de sortie en cinéma : 1971
    - Année de sortie en dvd : 2003
    - Durée : 134 minutes
    - ASIN : B000AXMQG

- Présentation : L’histoire débute en Angleterre ou celle- ci ce trouve en guerre.
    Une apprentie sorcière prend la responsabilité de prendre 3 enfants sous sa protection.

Malheureusement, cette débutante en magie a besoin d’un élément majeur, pour pouvoir pratiqué la magie sans faire de fausses notes.

Se rendant compte que l’homme qui lui envoyait ses revues de magie n'est d'autre qu'un escroc, ils s'associent tous ensemble est mettent tout en Œuvre pour retrouver la page manquante de ce grimoire.

C’est à ce moment là qu’ils vont découvrir un monde extraordinaire où il est diriger par un lion qui est roi...

- Mon avis : Quel beau Walt Disney à regarder. Il est rempli de superbes musiques qui vous entrainent. Les prises de vues vous semblent si réelles…

Je vous conseille aussi de lire le roman d’où l’auteur est Mary Norton et paru en 1943. Je trouve que les personnes attirées par la magie ne peuvent pas passées à côté du film ni du roman.

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 7:17