Le Domaine des Scribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui aborde divers sujets tels que les religions, les cultes, les philosophies orientales, l'ésotérisme et l'occultisme. Domaine de partage et d'échange de savoirs.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit Léonard n°150 (Le)

Grigán le Ramgrith
    Grigán le Ramgrith
    Gardien

Petit Léonard n°150 (Le) Empty Petit Léonard n°150 (Le)

Message par Grigán le Ramgrith Sam 9 Juil - 17:57

Le Petit Léonard n°150

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Editeur : Faton
    - Périodicité : septembre 2010
    - Pages : 40
    - Prix : 6,50 E
    - Public ciblé : 6-13 ans
    - Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Description du magazine : Créé en 1997. Guidé par un conseil scientifique et pédagogique, Le Petit Léonard a pour but d'éveiller les enfants de 6 à 13 ans à l'histoire de l'art et au patrimoine, de la Préhistoire à nos jours. Au travers des dossiers de fond consacrés à la peinture ancienne et moderne, aux monuments, à l'architecture, aux grandes inventions, et des rubriques d'actualité, visites de musées, d'ateliers et présentation d'expositions, Le Petit Léonard constitue une véritable approche du monde de l'art.

Magazine enfants : revue arts de 40 pages - Mensuel presse jeunesse - 11 numéros/an. Magazine qui fait partie du même groupe d'éditions qui publie Arkéo Junior.

Dans ce numéro, il y a un dossier très intéressant sur les dieux grecs.

- Mon avis : Ce magazine est destiné aux enfants... Mais je ne cache pas mon étonnement en le feuilletant. Il est très bien illustré, des textes courts mais très bien résumés et une mise en page qui pousse le lecteur à découvrir tous les articles qui le compose.

Dans celui-ci, le dossier est très bien résumé mais très bien fait pour les enfants de 6 à 13 ans. Moi-même je suis étonné que de telles revues existent car elles donnent l'envie de savoir plus sur tout ce qui nous entoure...

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:28